Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lundi 11/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alpha pronos Index du Forum -> Pronostique du Jour ! -> Avis à propos des rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dano_val

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:26 (2013)    Sujet du message: Lundi 11/11 Répondre en citant

Salut Alpha,

Que pense tu d'un nul ce soir sur Lens et Niort et une victoire de St Pauli sur Cottbus ?

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[PREMIUM] Alpha Pronos
PREMIUM

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:46 (2013)    Sujet du message: Lundi 11/11 Répondre en citant

Niort devrai gagner ou faire match nul, ils sont invaincu à domicile alors que Lens n'est pas bon à l'extérieur et ont beaucoup de difficulté et pour St Pauli je vois bien la victoire, si y'a pas de carotte sa devrai passer sans soucis. Voilà mon pote

Dano_val

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:57 (2013)    Sujet du message: Lundi 11/11 Répondre en citant

Merci mec, je vais eviter de parier sur Lens-Niort, match piège !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Lundi 11/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alpha pronos Index du Forum -> Pronostique du Jour ! -> Avis à propos des rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation