Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Explications des Grades [GOLD] [ARGENT] [BRONZE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alpha pronos Index du Forum -> Les Grades -> [GOLD] [ARGENT] [BRONZE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[PREMIUM] Alpha Pronos
PREMIUM

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:38 (2013)    Sujet du message: Explications des Grades [GOLD] [ARGENT] [BRONZE] Répondre en citant

C'est très simple, si vous avez l'honneur de faire parti d'un des grades suivants : 

Ce que cela signifie :

. [GOLD] ; [ARGENT] ; [BRONZE] , vous aurez des bonus, c'est à dire si je met 4 pronostiques du jour sur le forum ou sur la page vous aurez un combiné solide ou même des pronostiques du jour en plus tout dépend du grâde!

. [GOLD] : 1 à 2 pronostiques du jour de plus que les autres + un combiné solide + des conseilles sur les rencontres souhaité.

. [ARGENT] : 1 pronostique du jour de plus que les autres + 50% d'avoir un combiné solide + des conseilles sur les rencontres souhaité.

. [BRONZE] : 1 pronostique du jour de plus que les autres + 25% d'avoir un combiné solide + des conseilles sur les rencontres souhaité.

Comment obtenir une des Grades :

. Pour obtenir une des Grades, j'organiserai des concours, comme par exemple "Mettez un like sur le ce statue et j'en prendrai 1 ou 2 personnes" ou encore "Ceux qui s'abonneront à cette chaîne , j'en prendrai 1 ou 2 personnes.

Quelle seront la durée d'un Grade obtenu ?

. La durée sera de 3 joures après ceci vous n'avez plus le droit au Bonus.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de tout lire et Bonne Chance à tous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre etche

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 19:25 (2013)    Sujet du message: Explications des Grades [GOLD] [ARGENT] [BRONZE] Répondre en citant

okok jespere en faire partie je suis un grand fan  Mr. Green

patoulon

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:48 (2013)    Sujet du message: Explications des Grades [GOLD] [ARGENT] [BRONZE] Répondre en citant

Ok a quand mon grade s il te plait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Explications des Grades [GOLD] [ARGENT] [BRONZE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alpha pronos Index du Forum -> Les Grades -> [GOLD] [ARGENT] [BRONZE] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation